En direct
A suivre

Nice : Une mère de trois enfants sauvagement agressée au couteau par son ex-compagnon

Les policiers ont pris en charge la maman ensanglantée, qui présentait des plaies au niveau du corps et du visage. Photo d illustration. [DENIS CHARLET / AFP]

Il est aux alentours de 22 heures dimanche soir lorsque trois policiers nationaux en patrouille dans le centre ville de Nice (Alpes-Maritimes) sont appelés par un témoin pour se rendre en urgence au domicile de la victime en danger de mort. En effet, son ex-concubin s’y est introduit après avoir fracassé la porte d’entrée.

Avant l’arrivée des fonctionnaires de police, un voisin a réussi à mettre à l’abri deux enfants de la victime mais le troisième âgé de trois ans était encore dans l’appartement. Sur place, les agents ont pris en charge la maman ensanglantée, présentant plusieurs plaies au niveau du corps et du visage. La victime qui saignait abondamment est parvenue à indiquer l’étage où se trouvait son agresseur, son ex-compagnon qui a été immédiatement interpellé.

Un garçonnet de 3 ans retrouvé apeuré et en pleurs.

En pénétrant dans l’appartement, les policiers ont découvert le logis maculé de sang du sol aux murs avant de se diriger dans les chambres pour secourir le garçonnet de 3 ans, caché, apeuré et en pleurs. L’un des agents s’est emparé alors de l'enfant avant de lui bander les yeux pour lui éviter de visualiser la scène du carnage. 

La mère de famille qui a reçu plusieurs coups de couteau a été transportée à l’hôpital dans un état très grave. Mais ses jours ne sont plus en danger. 

«Lors de son interpellation, l’ex-compagnon a tenu des propos révélant l’absence totale de remord», a relaté une source policière. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités