En direct
A suivre

Etats-Unis : elle se réveille de deux ans de coma et identifie son frère comme son agresseur

Grâce au témoignage de la victime, la police a pu résoudre cette affaire et arrêter le suspect.[T. KATOPODIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

Une Américaine s'est reveillée d'un coma de deux ans à la suite d'une violente agression dans le comté de Jackson en Virginie Occidentale. Elle a identifié son frère comme étant son agresseur, qui a été arrêté et inculpé pour tentative de meurtre.

Elle s'appelle Wanda Palmer. Âgé de 51 ans, l'Americaine avait été retrouvée en juin 2020 ensanglantée dans son domicile à Cottageville, et avait sombré dans un profond coma.

«Elle avait un très important traumatisme crânien qui pouvait correspondre à une blessure causée par une machette ou une hache», a déclaré le shérif Ross Mellinger à une chaîne locale. 

Deux ans après ce violent incident, elle s'est réveillée et a identifiée son frère comme étant son agresseur, selon les informations de la police locale.

«Attaquée, frappée et laisée pour morte, Wanda Palmer s'est réveillée pour voir l'arrestation de son agresseur, de son frère Daniel Palmer», ont affirmé sur les réseaux sociaux ce vendredi les forces de l'ordre du comté de Jackson.

Son frère arrêté et inculpé 

Lors de son reveil, la victime était incapable de répondre par des phrases complètes, mais apte pour donner des réponses par oui ou par non. Des phrases courtes qui ont suffi pour identifier son frère, Daniel Palmer, comme étant l'agresseur.

L'homme de 55 ans a par la suite été arrêté et inculpé pour tentatives de meurtre et violences aggravées. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités