En direct
A suivre

Agression sexuelle d'une fillette à Roanne : «j'ai des remords mais pas de regrets», témoigne un complice du père

Alors que le père de famille et ses complices, accusés d’avoir tabassé un adolescent de 16 ans suspecté d’avoir agressé sexuellement une fillette de 6 ans à Roanne (Loire), comparaissent devant la justice ce jeudi 27 octobre, Boulanouar, ami et voisin du père qui a participé au passage à tabac, dit avoir «des remords mais pas de regrets».

Accusé d’avoir tabassé un adolescent de 16 ans suspecté d'avoir agressé sexuellement à Roanne (Loire) sa fille de 6 ans, un père de famille ainsi que ses trois complices sont convoqués ce jeudi au commissariat de Roanne. Le père de la fillette est visé par deux enquêtes, dont l'une pour violences.

Toutefois, sur CNEWS, Boulanouar, un des amis du père ayant participé au passage à tabac de l’adolescent dans la soirée du vendredi à samedi, est revenu sur les faits.

«Il y a eu une altercation entre le père, vue que c’est lui qui l’a attrapé, et l’agresseur. Des coups ont été portés. J’ai des remords mais je ne regretterai jamais rien. Je ne regretterai pas de l’avoir attrapé. Je ne regrette pas d’avoir été là», a-t-il dit.

À son tour, le suspect, qui lui fait l'objet d'une première enquête pour des faits d'agression sexuelle présumés est, lui, mis en examen et a été écroué lundi. Il aurait clamé son innocence quant aux faits qui lui sont reprochés et qui se seraient déroulés la semaine dernière, dans la nuit de jeudi à vendredi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités