En direct
A suivre

Ain : une enfant de 3 ans tuée après la chute d’une cage de foot

La victime est morte à l'hôpital. [ROMAIN PERROCHEAU / AFP]

Une petite fille de 3 ans est morte ce week-end, victime de la chute d’une cage de foot dans un complexe sportif à Gorrevod (Ain).

Un drame affreux. Une fillette de 3 ans a trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche, après avoir joué autour d’un terrain de foot, à Gorrevod (Ain). Une cage lui est tombée dessus.

La jeune victime était venue, avec sa famille, soutenir sa grande sœur, qui disputait un tournoi dans un complexe sportif, rapporte Le Progrès. Alors qu’elle jouait avec plusieurs autres enfants sur un terrain de futsal (du football en salle), une des cages amovibles qui s’y trouvait est tombée. La raison de cette chute n'a pas encore été communiquée par les autorités.

Se plaignant d’abord de douleurs à la cage thoracique, la fillette aurait perdu connaissance quelques instants plus tard. Un hélicoptère a été dépêché sur place afin de la transporter en urgence à l’hôpital de Bron (Rhône).

Prise en charge, l’enfant est malheureusement décédée dans la nuit de samedi à dimanche. Elle aurait été victime d’une importante hémorragie du foie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités