En direct
A suivre

Âgé de 6 ans, il dérobe le téléphone de son père et commande 900 euros de nourriture avec

Imaginant d'abord s'être fait arnaquer, le père a finalement compris que c'était son fils de 6 ans qui a orchestré l'ensemble des commandes. [TANG CHHIN Sothy / AFP]

Mason Stonehouse, un petit Américain de 6 ans, a commandé récemment l'équivalent de 900 euros de nourriture avec le téléphone de son père à Chesterfield dans le Michigan (États-Unis). De nombreux livreurs ont afflué devant la maison de la famille.

De la nourriture à foison. Alors que son père regardait la télévision, Mason Stonehouse, 6 ans, en a profité pour lui dérober son téléphone portable. Pensant qu'il jouait, le père du petit garçon n'a pas réagi aux manigances de son fils. Le jeune garçon a ainsi profité de son inadvertance pour commander plus de 1000 dollars (environ 900 euros) de nourriture via GrubHub, une application de livraison de repas. A l'arrivée, un menu gargantuesque : pizzas, hamburgers, frites etc.

Une vague de livreurs a fini par s'entasser devant la demeure de cette famille installée à Chesterfield, dan s le Michigan (Etats-unis) avec tous les plats commandés par l'enfant. «Les voitures arrivaient dans l'allée pendant que d'autres repartaient», a expliqué le père dans une vidéo publiée par Fox 11 Los Angeles sur YouTube

Très surpris, le père a par la suite été contacté par sa banque de cette énorme dépense inhabituelle, précise Yahoo. Imaginant d'abord s'être fait arnaquer, il a finalement compris que c'était son fils de 6 ans qui a orchestré l'ensemble de ce cauchemar ambulant.

Un dénouement pas si malheureux

En fin de compte, le père de Mason Stonehouse a partagé l'ensemble de la nourriture avec ses voisins afin de ne rien gaspiller. Quant au petit garçon, sa bêtise n'a pas eu l'air de l'avoir préoccupé plus que ça.

Le père a en tout cas regretté de n'avoir pas été plus attentif et a assuré avoir bien retenu la leçon.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités