En direct
A suivre

Longjumeau : 9 personnes interpellées après l'agression d'un homme sur un parking

La victime présentait de nombreuses traces de coups et des hématomes. [AFP]

Un possible nouveau règlement de compte entre bandes rivales a éclaté ce mercredi 8 février en fin de journée entre des jeunes de la rocade Bel-Air de Longjumeau et du quartier Zola de Massy (Essonne). Au total, neuf individus ont été interpellés.

Une scène d'une rare violence. Mercredi soir, un homme âgé d'une vingtaine d'années a été roué de coups alors qu’il se trouvait en centre-ville de Longjumeau (Essonne). Selon nos confrères du Parisien, les auteurs de cette agression seraient originaires du quartier Emile-Zola à Massy.

Au total, une dizaine de jeunes aurait pris à partie la victime aux alentours de 19h30 alors qu'elle se trouvait sur le parking des Coteaux. Sur place, les forces de l'ordre ont retrouvé des bâtons et des barres métalliques.

Quant à la victime, elle présentait de nombreuses traces de coups et des hématomes. Elle a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de Longjumeau. Toutefois, son pronostic vital n'était pas engagé.

Les motivations ne sont pas clairement établies

À l'aide des images de vidéosurveillance, la police a pu interpeller et placer en garde à vue 9 personnes ayant participé à l'agression.

Pour l'heure, les motivations de cette nouvelle agression ne sont pas clairement établies, mais elles pourraient, selon une source proche du dossier, être liées au trafic de drogue qui sévit dans le quartier entre bandes rivales.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités