En direct
A suivre

Var : elle voit son TGV partir sans elle, s'accroche à la porte quelques kilomètres avant de tomber et de décéder

La jeune femme serait descendue pour prendre l’air brièvement ou fumer en gare de Saint-Raphaël-Valescure (Var). [CHRISTIAN ALMINANA / AFP]

Les secours ont trouvé, dans la soirée du samedi 20 mai, le corps sans vie d’une femme âgée d’une vingtaine d’années, entre deux voies à quelques kilomètres de la gare de Saint-Raphaël-Valescure (Var). La victime aurait essayé de s’accrocher à la porte de son train avant de tomber.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du samedi 20 mai, entre 22h30 et 23h. Le cadavre d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, qui voyageait depuis la région parisienne en direction de la Côte d’Azur à bord d’un TGV, a été retrouvé entre deux voies à quelques kilomètres de la gare de Saint-Raphaël-Valescure, dans le Var.

D’après les informations de Var-Matin, la jeune femme serait descendue pour prendre l’air brièvement ou fumer lors de l’arrivée du TGV à la gare.

En voyant son train partir, la victime s’est alors accrochée au wagon du train. Après plusieurs kilomètres, la jeune femme aurait fini par lâcher prise au niveau du quartier du Trayas.

Une enquête en «recherches des causes de la mort» a été ouverte et confiée aux policiers nationaux du commissariat de Fréjus, sous la supervision du Parquet de Draguignan, selon nos confrères.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités