En direct
A suivre

Reims : une fillette de 3 ans jetée du deuxième étage, son frère placé en garde à vue

Prise en charge rapidement par les pompiers et le Samu, la petite fille de 3 ans a été transportée au centre hospitalier dans un état grave. [PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Un garçon de 16 ans a été placé en garde à vue ce lundi 29 mai, après la chute de sa sœur âgée de 3 ans depuis le deuxième étage d’un immeuble à Reims. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte.

Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre ce lundi, après la chute d’une fillette de 3 ans depuis le deuxième étage d’un immeuble à Reims. Son frère, âgé de 16 ans, suspecté d’être l’auteur des faits, a été placé en garde à vue.

La fillette dans un état grave

D’après une information de l’Union, selon les premiers éléments recueillis sur place, le frère de la jeune victime aurait sciemment poussé la fillette depuis le deuxième étage de leur appartement donnant sur une cour intérieure, situé avenue de Laon à Reims.

Prise en charge rapidement par les pompiers et le Samu, la petite fille a été transportée au centre hospitalier dans un état grave.

Une enquête pour tentative de meurtre sur mineur de moins de 15 ans a ainsi été ouverte par le parquet de Reims, et le suspect se trouvait toujours en garde à vue ce mardi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités