En direct
A suivre

Corrèze : un jeune homme pris en flagrant délit de livraison de drogue par drone dans une maison d'arrêt

L’individu s’est servi d’un drone pour faire passer le paquet à l’intérieur de la prison après une commande passée via les réseaux sociaux par le prisonnier. [Google Street View]

Un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé après avoir utilisé un drone pour livrer de la drogue à un prisonnier à la maison d’arrêt de Tulle, en Corrèze.

Une livraison interdite. Dans la nuit de mardi 30 à mercredi 31 mai dernier, un jeune homme a été interpellé alors qu’il était en train de faire passer de la drogue et un téléphone à un des détenus de la maison d’arrêt de Tulle en Corrèze.

D’après nos confrères de France Bleu Limousin, l’individu s’est servi d’un drone pour faire passer le paquet à l’intérieur de la prison après une commande passée via les réseaux sociaux par le prisonnier, déjà condamné pour trafic de stupéfiants.

Selon le parquet, le «livreur» n’était pas connu de la justice et a un casier judiciaire vierge. Il doit comparaître, avec le détenu, devant la justice à la fin du mois de juin.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités