En direct
A suivre

Oise : un barbecue se transforme en bagarre géante entre deux familles, une dizaine de personnes blessées

Si on n'en connaît pas la raison, la bagarre a néanmoins repris entre les mêmes familles dès dimanche dans l’après-midi. [Evan Wise/Unsplash]

Samedi 10 juin, à Bailleval (Oise), un barbecue s’est transformé en une bagarre géante entre deux familles après qu’un vieux contentieux est remonté à la surface. Plus d’une dizaine de personnes ont été blessées lors de cette rixe.

Une soirée agitée. Une rixe de voisinage a opposé deux familles, ce samedi 10 juin aux alentours de 23h, à Bailleval, près de Clermont-de-l’Oise (Oise). Selon les premières informations, tout a commencé par un repas de famille qui s’est prolongé jusqu’à un barbecue organisé dans la soirée.

Un ancien contentieux, dont on ignore les raisons, est remonté à la surface déclenchant une bagarre géante entre les deux familles. Celle-ci a eu lieu sur une place de la commune aux abords de l’église.

Avisées, deux patrouilles de la gendarmerie de Clermont ont été dépêchées sur place pour remettre de l’ordre. De même, sept véhicules de secours des pompiers de l’Oise ont été envoyés sur les lieux de l’incident puisqu’une dizaine de personnes ont été blessées au cours de cette rixe.

D’après Actu Oise, une enquête a été ouverte par le Parquet de Senlis et a d’ores et déjà abouti à l’audition de plusieurs protagonistes de la bagarre.

Mais les choses ne se seraient pas arrêtées là puisque, selon la même source, la bagarre aurait repris entre les mêmes familles dimanche dans l’après-midi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités