En direct
A suivre

Isère : en vacances avec ses deux enfants, une touriste indienne meurt noyée dans un lac

Les faits se seraient déroulés autour de 15h dimanche. [PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Une touriste indienne de 39 ans, en vacances avec ses deux enfants, s’est noyée ce dimanche 20 août dans le lac de Marandan à Saint-Romans en Isère. La piste de l’accident est pour le moment privilégiée.

Les secours n’ont pas pu la ranimer. Venue passer ses vacances d’été avec ses deux enfants, une touriste indienne de 39 ans s’est noyée ce dimanche dans le lac de Marandan à Saint-Romans, près de Saint-Marcellin en Isère. D’après les premiers éléments de l’enquête, la piste de l’accident reste privilégiée.

D’après France Bleu Isère, les faits se seraient déroulés autour de 15h dimanche, lorsque la victime et ses deux enfants, âgés respectivement de 7 et 12 ans, sont allés se baigner dans le lac de Marandan.

Il n’y aura pas d’autopsie

C’est alors que la mère de famille s’est noyée, et que son corps a été repêché avant l’arrivée des secours. Ces derniers n’ont ainsi pas pu la ranimer. L’obstacle médico-légal ayant été levé par le parquet, il n’y aura pas d’autopsie.

Cela s’explique par le fait que les gendarmes de Saint-Marcellin s’orientent vers la piste accidentelle. Concernant les enfants, ils ont été pris en charge par le beau-frère de la victime, le temps que le père se rende sur les lieux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités