En direct
A suivre

Cannes : une violente bagarre éclate entre des influenceurs dans une boîte de nuit (vidéo)

Sur les images, on peut voir également une femme au visage ensanglanté tentant d’échapper à cette rixe. [X @ChrisBelicchi]

Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 août, une bagarre a éclaté dans la boîte de nuit Palm Club de Cannes (Alpes-Maritimes). Cette rixe impliquait un groupe d’influenceurs dont trois anciens candidats de téléréalité ainsi qu'un youtubeur suisse.

Une bagarre entre influenceurs a éclaté, dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 août, dans la discothèque cannoise «Palm Club». D’après les responsables, «il y avait deux tables d’influenceurs, une de Dubaï, l’autre de Français. Une des personnes présentes a lancé une bouteille sur la table voisine» provoquant ainsi la bagarre et obligeant les agents de sécurité à intervenir, relate Nice-matin.

Sur les images, publiées sur le réseau social X (anciennement Twitter), on peut voir également une femme au visage ensanglanté tentant d’échapper à cette rixe. Celle-ci aurait été prise en charge par les pompiers.

Parmi les supposés protagonistes impliqués dans cet épisode de violence, on note les ex-candidats de téléréalité Ad Laurent et Ahmed Thaï (La villa des cœurs brisés) ainsi que le youtubeur suisse Yomi Denzel.

Selon les responsables, la rixe s’est arrêtée après quelques minutes. «La soirée a repris normalement pour les autres clients. D’après ce que l’on sait, certains des participants à cette bagarre sont déjà repartis à Dubaï», ont-ils noté dénonçant des violences préméditées pour «faire le buzz».

Pour l’heure, aucun des personnes impliquées dans cette bagarre n’a réagi aux faits. Une enquête a été ouverte.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités