En direct
A suivre

Disparition inquiétante dans les Bouches-du-Rhône : un nouvel appel à témoins lancé pour retrouver Margaux, 14 ans, disparue depuis le 11 août

Margaux Ferreol aurait été aperçue sur les secteurs de Trets, Rousset et Aix-en-Provence, d’après des témoins. [Facebook Gendarmerie des Bouches-du-Rhône]

La gendarmerie des Bouches-du-Rhône a lancé ce week-end un nouvel appel à témoins après la disparition de Margaux Ferreol, 14 ans. Cette dernière aurait fugué le 11 août dernier de son domicile familial situé à Aix-en-Provence. Une enquête est ouverte pour disparition inquiétante.

Ce samedi 30 septembre, la gendarmerie des Bouches-du-Rhône, a lancé un nouvel appel à témoins après la disparition de Margaux Ferreol, 14 ans. Celle-ci, n’a plus donné de signe de vie depuis le 11 août dernier.

Selon la gendarmerie de Trets, à qui l’enquête pour disparition inquiétante de cette mineure a été confiée fin septembre, l’adolescente aurait fugué du domicile familial situé à Aix-en-Provence. Elle aurait été aperçue sur les secteurs de Trets, Rousset et Aix-en-Provence, d’après des témoins.

Margaux Ferreol est de corpulence normale et mesure 1m63. La jeune fille a des «cheveux longs châtain clair ou foncé et des yeux bleus», ont précisé les militaires invitant toute personne ayant des renseignements sur la présence de cette mineure, jugée «en danger», à prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Trets au 04.42.29.20.09 ou à composer le 17.

Cet appel à témoins survient au moment où une autre mineure est portée disparue dans le Bas-Rhin. Il s'agit de Lina, une adolescente de 15 ans. Ce dimanche 1er octobre, l'enquête ouverte pour «disparition inquiétante» a basculé en information judiciaire des chefs «d'enlèvement ou séquestration de plus de sept jours». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités