En direct
A suivre

Disparition inquiétante dans l’Aude : Salomé, 16 ans, a été retrouvée

L'adolescente a été retrouvée saine et sauve. [Adobe Stock/Richard Villalon]

Salomé, 16 ans, n’avait plus donné de signe de vie depuis le 1er décembre. Elle a été retrouvée saine et sauve ce lundi. La gendarmerie de l’Aude avait lancé un appel à témoins à la suite de sa disparition jugée inquiétante.

Soulagement dans la commune de Castelnaudary. La jeune Salomé, âgée de 16 ans, a été retrouvée. Sur sa page Facebook, la gendarmerie de l’Aude avait diffusé, ce lundi 4 décembre, un appel à témoins après la disparition mystérieuse de l'adolescente. Celle-ci n’avait plus donné de signe de vie depuis le 1er décembre dernier.

Selon la gendarmerie de Lézignan-Corbières, à qui l’enquête pour disparition inquiétante de cette mineure avait été confiée, cette dernière n'était pas rentrée chez elle à l’issue de ses cours et son téléphone était éteint.

Salomé avait été décrite comme étant de corpulence normale et mesurant 1m65. La jeune fille a des «cheveux longs et bouclés châtains», avaient noté les militaires précisant que l’adolescente «pourrait être vêtue d’une robe beige et de collants, ou d’un short en cuir, de bottines noires, d’un pull rayé et de veste noire».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités