En direct
A suivre

«Il l'a frappée très violemment au visage» : une joggeuse sauvagement agressée à Toulouse

Mardi 2 janvier, une jeune femme a été sauvagement agressée par un homme muni d’un couteau alors qu’elle faisait son jogging dans le quartier de la Cartoucherie, à Toulouse. Le suspect s’est rendu de lui-même dans un commissariat de Marseille au lendemain des faits.

Les faits se sont produits mardi 2 janvier entre 13h et 14h. Ce jour-là, alors qu’elle faisait son jogging dans le quartier résidentiel de la Cartoucherie, à Toulouse, en Haute-Garonne, une jeune femme a été sauvagement agressée par un homme muni d’un couteau.

Celui-ci a d’abord agrippé la victime avant de lui demander des faveurs sexuelles. Face au refus de la jeune femme, le suspect s'en est alors pris à elle. «Il l’a frappée très violemment au niveau du visage et a même tenté de la violer. Elle doit son salut à un SDF qui se trouvait dans le coin et qui est intervenu», a indiqué à CNEWS Grégory Hémous, secrétaire départemental adjoint du syndicat Alliance Police 31.

À la suite de cette agression, la jeune femme a été transportée à l’hôpital en état de choc. Elle est ressortie le soir même. Son agresseur, lui, a pris la fuite dans un premier temps. Mais, au lendemain des faits, soit mercredi 3 janvier après-midi, un homme s’est rendu de lui-même dans un commissariat de Marseille (Bouches-du-Rhône) afin de se rendre, indiquant être à l’origine de cette violente agression. Il devrait être interrogé ce jeudi 4 janvier.

Dans le quartier résidentiel de la Cartoucherie, c'est l'inquiètude totale. «C’est très inquiétant pour le quartier qui essaye de se reconstruire actuellement. Cela met un petit coup pour le moral», a réagi auprès de CNEWS une habitante.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités