En direct
A suivre

Gorges du Loup : une sexagénaire miraculée après une chute d'environ 60 mètres

La conductrice a fait une chute de 60 mètres après un accident de la route. [JEAN-PIERRE CLATOT / AFP]

Une femme d'une soixantaine d'années a fait une chute de 60 mètres ce lundi, après un accident de la route dans les gorges du Loup, dans les Alpes-Maritimes. Malgré le choc, la victime n'est que légèrement blessée.

C'est un petit miracle. Ce lundi, un accident de la route s'est produit dans les gorges du Loup, à hauteur de la commune de Gourdon (Alpes-Maritimes). Deux véhicules sont rentrés en collision sur une route de montagne, selon les informations de France Bleu Azur.

Une sexagénaire a fait une chute de 60 mètres dans la vallée, où elle n'a pu être localisée par les sapeurs-pompiers que par ses cris. Elle a ensuite été transportée à l'hôpital avec des blessures légères.

Un autre blessé a chuté de 10 Mètres

Une autre personne a été blessée dans l'accident. En sortant de la voiture qui avait fait une sortie de route dans les gorges, elle est tombée d'une dizaine de mètres.

Quant au conducteur de l'autre véhicule impliqué dans l'accident, il serait indemne. La collision, qui s'est produite sur la route départementale 6 a été coupée à la circulation entre Tourrettes-sur-Loup et Courmes.

Pour l'heure, les circonstances de l'accident sont encore inconnues. De même que l'état des conducteurs au volant.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités