En direct
A suivre

Alpes-Maritimes : deux frères se présentent à la police après une mystérieuse agression à l'arme blanche

Pour l’heure, les autorités ignorent le motif de l’agression et les deux victimes se sont montrées peu coopératives à ce propos. [DENIS CHARLET / AFP]

À Menton (Alpes-Maritimes), deux frères se sont présentés au commissariat, ce dimanche 4 février, après avoir été poignardés dans des circonstances floues.

Dans la matinée de ce dimanche 4 février à Menton (Alpes-Maritimes), deux frères connus des services de police se sont présentés au commissariat, a révélé Var-Matin. L’agression a eu lieu dans Menton, sur la voie publique.

«Ils se sont présentés au commissariat pour se mettre à l’abri après une agression par un couple», a déclaré un capitaine de police au journal local. 

C’est alors au commissariat qu’ont été effectués les appels au SAMU, ainsi que les premiers secours. 

Les victimes peu coopératives

Blessé à l’abdomen, le premier a été transféré à l’hôpital Pasteur à Nice, tandis que le second, blessé aux mains, a été transporté au centre hospitalier de la Palmosa à Menton.

«Un témoin a également déclaré avoir assisté à la rixe mais sans apporter aucun élément de plus», a-t-il poursuivi.

Pour l’heure, les autorités ignorent le motif de l’agression, d’autant que les deux victimes se sont montrées peu coopératives à ce propos, a révélé le capitaine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités