En direct
A suivre

Disparition inquiétante en Gironde : Aurélia, 20 ans, a été retrouvée morte

À l’heure actuelle, on ne sait pas s’il s’agit d’un geste désespéré ou d’une chute accidentelle. [© X Police nationale]

Portée disparue depuis ce mardi 6 février en Gironde, Aurélia Pinon, 20 ans, est décédée. Son corps a été retrouvé dans la Garonne, au pied du pont d’Aquitaine. La police nationale avait lancé un appel à témoins pour retrouver la trace de la jeune femme.

Une découverte macabre. Le corps sans vie d’Aurélia Pinon, 20 ans, a été retrouvé dans la Garonne par les pompiers de la Gironde ce mardi 6 février aux alentours de 21h, a fait savoir France 3 Nouvelle Aquitaine. Cette jeune femme, qui faisait jusque-là objet d’un appel à témoins lancé par la police nationale pour disparition inquiétante, aurait chuté du pont d’Aquitaine.

À l’heure actuelle, on ne sait pas s’il s’agit d’un geste désespéré ou d’une chute accidentelle. Par ailleurs, une autopsie va être réalisée pour mieux comprendre les circonstances qui ont mené à la mort d’Aurélia.

La jeune femme de 20 ans, originaire de Bordeaux, n’avait plus donné de nouvelles depuis 13h. D'après l'appel à témoins lancé par les forces de l'ordre, Aurélia est décrite comme étant de corpulence normale. Elle mesure 1m 60, a les cheveux châtain clair et mi-longs. Elle a les yeux verts.

Aucune précision n’avait été évoquée quant à sa tenue vestimentaire. Toutefois, la police avait indiqué que la jeune femme avait l’habitude de fréquenter le centre-ville de Bordeaux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités