En direct
A suivre

Disparition inquiétante dans le Jura : un appel à témoins lancé pour retrouver Sylvie, 54 ans

Pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée. [Facebook gendarmerie du Jura]

Ce samedi 17 février, la gendarmerie du Jura a lancé un appel à témoins pour retrouver Sylvie Subtil, 54 ans, dont la disparition est jugée d’inquiétante. La quinquagénaire a été vue pour la dernière fois le 15 février dernier en direction de Bourg-en-Bresse (Ain).

La gendarmerie du Jura a lancé un appel à témoins ce samedi 17 février afin de retrouver Sylvie Subtil âgée de 54 ans. Cette dernière est en effet portée disparue depuis le 15 février dernier. Selon les informations fournies par les forces de l’ordre, la quinquagénaire a été vue pour la dernière fois avec son chien, marchant le long de la D117 en direction de Bourg-en-Bresse, dans l’Ain.

Sylvie Subtil est de corpulence mince et de type caucasien. Elle mesure 1,50 mètre et possède des cheveux mi-longs. D’après l’appel à témoin, sa tenue vestimentaire lors de sa disparition n’est pas connue.

Un important dispositif est déployé afin de retrouver la quinquagénaire dont un hélicoptère, un chien de piste et des militaires de la communauté de bridage d’Arinthod, du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Lons-le-Saunier, épaulés par des militaires de la brigade de recherche, selon France 3.

Pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée. Ce dimanche 18 février, quatre chiens de quête ont également été déployés sur le terrain. Toute personne détenant ou pensant détenir des informations utiles à l’enquête en cours est invitée à contacter la brigade de gendarmerie d’Arinthod au 03.84.44.93.24 ou à composer le 17.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités