En direct
A suivre

Bordeaux : un Algérien sous double OQTF en garde à vue après le viol d'une femme de 20 ans

L'homme était inconnu des services de justice jusqu'à cette affaire. [LOIC VENANCE / AFP]

Le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête pour viol à l'encontre d'un homme de nationalité algérienne de 29 ans sous le coup d'une double obligation de quitter le territoire français (OQTF).

Une terrible agression. Selon des sources concordantes à CNEWS, le parquet de Bordeaux a confirmé l'ouverture d'une enquête pour viol contre un Algérien de 29 ans sous le coup d'une double obligation de quitter le territoire français (OQTF). L'individu est toujours en garde à vue.

Les faits se seraient déroulés ce mardi, aux alentours de 19h. Une jeune femme de 20 ans rendait visite à un homme sans domicile fixe avec qui elle entretiendrait une relation, dans une zone où de nombreuses tentes de migrants et de SDF sont installées. Alors qu'elle arrivait à vélo, l'homme, qui vivrait à proximité du lieu, l'aurait agressée et violée.

Le suspect faisait l'objet de deux OQTF successives. Il était toutefois inconnu des services de justice jusqu'à cette affaire.

Il a été interpellé et placé en garde à vue. Cette dernière a été prolongée ce mercredi en prévision de l'ouverture d'une information judiciaire ce jeudi. Le parquet de Bordeaux va demander un placement en détention provisoire.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités