En direct
A suivre

Carambar : un nouveau format sucette

Facilement indentifiables avec leur forme en barre et leur emballage jaune et rose, les Carambar sont sur le point de vivre une petite révolution cette année. La marque vient d’annoncer un nouveau format : la sucette carambar.

Si la forme change, le principe reste le même. On trouvera toujours une petite blague de quelques lignes dans l’emballage. Dans son communiqué, la marque assure qu'elles sont inédites.

Quatre parfums seront disponibles : caramel, cola, citron et fraise. Deux paquets (caramel et assortiment de parfums) seront commercialisés dans les grandes surfaces au prix de 1,95€.

C’est la première fois depuis sa création il y a 65 ans que le Carambar se décline dans un format rond. De nombreuses innovations ont marqué sa saga comme l’arrivée des parfums caranougat, cola ou encore barbe à papa.

visuel_sucettes_caramel_copie_5ef0b48e843f5.jpg

L'an dernier près de 15,5 millions de sachets se sont vendus dans le monde. Cela représente 620 millions de carambars. Après avoir été un temps sous pavillon américain, la marque est redevenue française en 2017 avec la création de Carambar & co. Elle regroupe d’autres confiseries emblématiques des années 1980 comme les bonbons Kréma, la Pie qui chante ou encore les pastilles Vichy.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités