En direct
A suivre

États-Unis : elle retrouve un piercing nasal usé dans son burger, le restaurant refuse de s’excuser

La jeune femme a «eu l'estomac retourné pendant environ deux jours» après avoir retrouvé le piercing dans son sandwich. [Twitter @TheMessenger]

Une cliente d’un restaurant McDonald’s situé dans l’Ohio, aux États-Unis, a retrouvé un piercing de nez dans un burger. Elle affirme avoir eu l’estomac retourné pendant deux jours. L'établissement n'a pas manifesté d'excuses.

Une mauvaise surprise. Lundi 17 juin dernier, une Américaine s’est rendue à un McDonald’s, situé dans l’État d’Ohio aux États-Unis, pour passer une commande. Après avoir récupéré son repas, la cliente est rentrée chez elle.

Au bout de quelques bouchées, la jeune femme s’est rendue compte qu’il y avait beaucoup de mayonnaise et de laitue dans son burger. «J'ai pris une frite pour essuyer le côté, et j'ai entendu un "ploc" dans la boîte. C'était un piercing de nez», a-t-elle déclaré à WHIO.com, une chaîne de télévision locale.

Ecœurée par ce qu’elle vient de découvrir, la jeune femme a alors décidé de prendre quelques photos du piercing nasal pour signaler l’incident avant de jeter la nourriture à la poubelle. «C'est un piercing de nez qui a été porté par quelqu'un», a-t-elle dit ajoutant avoir «eu l'estomac retourné pendant environ deux jours».

Immédiatement, la jeune femme a signalé cette découverte au directeur de McDonald’s et sur l’application du restaurant. Néanmoins, après quelques jours d'attente, aucune excuse ne lui aurait été présentée pas plus que de proposition de remboursement.

«Tout ce que je voulais depuis le début, c'était qu'on le reconnaisse, j'ai l'impression d'avoir été ignorée», a dit la cliente.

Après une inspection effectuée dans le restaurant, le bureau de la santé publique du comté de Dayton & Montogomery a fait savoir que «nous n'avons rien trouvé aujourd'hui indiquant des problèmes de préparation des aliments».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités