En direct
A suivre

Deschamps tacle les journalistes sur les prostituées

Didier Deschamps tacle les journalistes dans une interview accordée au journal Le Monde.[AFP/Archives]

Dans une interview exclusive accordée au journal Le Monde, l'entraîneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a profité d'une question à propos de l'existence d'une maison de prostitution à 500 m de l'hôtel des joueurs français au Brésil, pour tacler les journalistes.

 

L'entraîneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, a accordé une interview exclusive publiée ce jeudi dans les colonnes du journal Le Monde.

 

Règlement de compte

Interrogé sur la présence d'un maison de prostitution à 500 m de l'hôtel JP de Ribeirao Preto qui accueillera l'équipe de France au Brésil, Didier Deschamps a répondu ne pas être au courant de son existence.

"Apparemment vous êtes mieux renseigné que moi. C'est bizarre, parce que vous devez fréquenter les mêmes endroits que les joueurs", a-t-il déclaré.

 

Une anecdote croustillante

L'entraîneur de l'équipe de France a enfoncé le clou en racontant une anecdote croustillante inconnue du grand public.

"Quand on va jouer en Ukraine, je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées. Curieusement vous allez dans les mêmes endroits mais ça se sait moins", a-t-il affirmé.

 

"Des dossiers au cas où"

Et Deschamps d'ajouter :"Souvent, j'arrive à le savoir quand même. Au cas où. Parce que vous pouvez avoir des dossiers sur les joueurs, mais j'en ai aussi sur vous", a-t-il déclaré au journal.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités