En direct
A suivre

Sa ressemblance avec Claudio Ranieri lui permet de séduire 26 femmes en une semaine

"Je ne mens jamais aux femmes", assure le sosie. [Capture Twitter]

Le sosie de Claudio Ranieri, l’entraîneur de Leicester, se frotte les mains. Depuis que le club a décroché, à la surprise générale, le titre de champion d’Angleterre, Alan Ashcroft, c’est son nom, multiplie les conquêtes.

Sa ressemblance avec El Mister fait en effet fondre le cœur des filles et lui permet d’enchaîner les aventures d’un soir. Au Sunday Sport, tabloïd bien connu outre-Manche, il a ainsi confessé avoir profité de ses similitudes pour séduire 26 femmes en quelques jours.

"Je ne tiens pas les comptes mais je pense avoir couché avec 26 filles en un peu plus d’une semaine", rapporte-t-il. Originaire d’Ecosse, cet électricien de profession explique avoir quitté sa contrée natale autour du 2 mai dernier, soir du cacre des Foxes, dans l’espoir de profiter de sa notoriété soudaine.

iconsport_bpi_030516_10_18.jpg

BPI / Icon Sport

"Je veux que l’on sache que je ne mens jamais aux femmes. Je ne prétends jamais être Ranieri, c’est juste qu’elle le croient et que je ne les contredis pas !", affirme-il. S’il est vrai que les points communs entre les deux hommes ne manquent pas, rien ne permet néanmoins de vérifier que le nombre de conquêtes dont Alan Ashcroft se glorifie, est vraiment exact...

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités