En direct
A suivre

Tout savoir sur Paula Suarez, la nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo

Courbes sublimes, mensurations de rêve, lèvres pulpeuses… difficile de contourner les habituels poncifs des magazines de mode féminin en évoquant le mannequin colombien.[Capture d'écran Instagram]

Elle est celle qui rend Cristiano Ronaldo épanoui et ne serait pas étrangère à la période faste qu’il traverse. Depuis qu’elle a conquis le cœur de CR7, Paula Suarez est plongée sous les feux des projecteurs. Pourtant, la belle tient à sa vie privée. Ce pourquoi, peu d’informations autour de sa personnalité ne filtrent.

Courbes sublimes, mensurations de rêve, lèvres pulpeuses… difficile de contourner les habituels poncifs des magazines de mode féminin en évoquant le mannequin colombien. Certains lui prêtent une ressemblance avec Kim Kardashian. D’autres lui trouvent de faux airs d’Emily Ratajkowski, la brunette qui se dandine sans complexe dans le clip «Blurred Lines» de Robin Thicke. A 21 ans, Paula Suarez cumule 367 000 abonnés sur son compte Instagram où elle se plaît à donner régulièrement des nouvelles de sa plastique.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo en couple avec un mannequin colombien ?

 

#domingo #miami #miamibeach Feliz Domingo 

Une photo publiée par PaulaSuarez(@paulasuarezg) le

 

 

Y seguimos Puerto Rico con más fotos @batistafoto @batistafoto #sanjuanpuertorico #colombianmodel #paulasuarezg

Une photo publiée par PaulaSuarez(@paulasuarezg) le

Les selfies sexy succèdent aux photographies de shooting sur lesquelles la native de Bogota multiplie les poses suggestives. Toujours sur Instagram, quelques coupures de presse de magazines colombiens permettent d’en apprendre un peu plus sur son parcours. On découvre ainsi qu’elle a étudié la communication, qu’elle possède un magasin de vêtements, ou encore qu’elle a rallié Londres il y a deux ans pour y apprendre l’anglais.

 

Madre hermosa te amo @soniasuarezgmz

Une photo publiée par PaulaSuarez(@paulasuarezg) le

Paula Suarez n’a enfin pas attendu de partager la vie de Ronaldo avant d’être supportrice du Real Madrid. Des clichés d’elle au Stade Bernabeu ont en effet été publiés il y a plus d’un an. Une autre photo où la belle pose en août 2015 aux côtés d’une statue à l’effigie du triple Ballon d’or, ne fait en tout cas aucun mystère de sa fascination pour lui.

 

#España #realmadrid #paulasuarezmodel feliz noche 

Une photo publiée par PaulaSuarez(@paulasuarezg) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités