En direct
A suivre

Quand Mario Balotelli se compare à la Joconde sur Instagram

L’analogie risquée de Balotelli rappelle celle de Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, qui avait déjà comparé l’international suédois à la plus célèbres des toiles conservées par le Musée du Louvre.[VALERY HACHE / AFP]

Nouvelle preuve en date de l’égo un brin surdimensionné de Mario Balotelli. Non sans humour, le buteur niçois s’est comparé à la Joconde sur Instagram.

L’attaquant italien a carrément affiché un photo montage dans lequel il a grossièrement remplacé le visage de Mona Lisa par le sien, conservant ainsi le décor du célèbre tableau de Léonard de Vinci. « Ok, c’est trop », a annoté en commentaire Super Mario, double buteur face à Marseille pour ses débuts en Ligue 1.

 

Ok, that's to much

Une photo publiée par Mario Balotelli(@mb459) le

L’analogie risquée de Balotelli rappelle celle de Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, qui avait déjà comparé l’international suédois à la plus célèbres des toiles conservées par le Musée du Louvre.

«Regardez les tableaux les plus chers du monde s'ils étaient vendus un jour, comme Mona Lisa (La Joconde peinte par Leonard de Vinci). Il y a des gens qui ne peuvent contempler ces oeuvres qu'à distance, sans piper mot. Et il y a ceux, comme le PSG et Manchester City, qui peuvent se permettre de rêver d'acquérir un jour ces oeuvres d'art. Paris pourrait réaliser un rêve en achetant Zlatan.», avait-il déclaré avant qu’Ibra ne signe au PSG en 2012.

 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités