En direct
A suivre

23e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Grâce notamment à un doublé de Mario Balotelli, Nice avait battu Monaco au match aller (4-0). Grâce notamment à un doublé de Mario Balotelli, Nice avait battu Monaco au match aller (4-0).[Icon Sport]

Nouveau choc au sommet en Ligue 1, ce samedi 4e février, pour la 23e journée de champion. Une semaine après avoir arraché le match nul à Paris (1-1), Monaco reçoit son dauphin niçois dans une rencontre décisive dans la course au titre.

A égalité de points, les deux formations sont départagées par la différence de but en faveur du club de la principauté. Au match aller, les Aiglons avaient surclassé les Monégasques (4-0) avec notamment un doublé de Mario Balotelli. Cette confrontation directe dans la course au titre pourrait faire les affaires du PSG. A condition que les Parisiens s’imposent à Dijon.

A lire aussi : Tout savoir sur Gonçalo Guedes, la nouvelle recrue du PSG

L’autre affiche de la journée opposera Saint-Etienne à Lyon, dimanche 5 février, dans un derby qui promet d’être une nouvelle fois très chaud. Battu par Lille, l’OL ne peut se permettre une deuxième défaite consécutive, qui plus est contre son voisin. De leur côté, les Verts tenteront d’enchaîner un 3e succès consécutif en championnat pour revenir à seulement un point des Rhodaniens.

Dans les autres rencontres, Marseille et Dimitri Payet se déplaceront à Metz, Bordeaux reçoit Rennes, Guingamp accueille Caen ou encore Caen va à Guingamp. L’ensemble des dix matchs sera à suivre en direct et en intégralité sur Canal+, Canal+ Sport et beIN SPORTS.

Vendredi 3 février

20h45 : Metz-Marseille sur Canal+ Sport

Samedi 4 février

17h : Monaco-Nice sur Canal+ Sport et beIN SPORTS 1

20h : Bordeaux-Rennes sur beIN SPORTS MAX 5

20h : Dijon-PSG sur beIN SPORTS 2

20h : Guingamp-Caen sur beIN SPORTS MAX 6

20h : Lille-Lorient sur beIN SPORTS MAX 7

20h : Montpellier-Bastia sur beIN SPORTS MAX 8

Les cinq rencontres de 20h sont également à suivre en multiplex sur beIN SPORTS 1.

Dimanche 5 février

15h : Toulouse-Angers sur beIN SPORTS 1

17h : Nantes-Nancy sur beIN SPORTS 1

21h : Saint-Etienne-Lyon sur Canal+

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités