Saint-Valentin : Blaise Matuidi moqué sur Twitter

Rapidement chambré sur les réseaux sociaux, taxé de sexisme par certains, Matuidi n’a pas mis longtemps à réagir.[AFP]

Quelques instants après le succès en Ligue des Champions du PSG contre Barcelone qui coïncidait avec le jour de la Saint-Valentin, Blaise Matuidi a déclaré son amour à sa femme sur son compte Twitter. Mais tout ne semble pas s’être passé comme prévu.

En effet, au texte dédié à sa compagne Isabelle («A ma femme adorée, Joyeuse Saint-Valentin), le milieu de terrain parisien a adjoint une capture d’écran de son portable sur laquelle apparaît, sur une photographie, le couple Matuidi tout sourire.

Et c’est là où le bât blesse : la capture montre de façon évidente que le joueur s’est servi de la barre de recherche de son téléphone portable pour trouver trace d’un cliché de lui et sa femme sur internet. La requête effectuée par l’international français, «Matuidi femme», étant parfaitement visible.

Rapidement chambré sur les réseaux sociaux, taxé de sexisme par certains, il n’a pas mis longtemps à réagir et a retiré son tweet pour le remplacer par un nouveau beaucoup plus conforme, mettant cette fois-ci en avant un selfie des deux amoureux.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles