En direct
A suivre

Une femme criblée de balles à Saint-Quentin

Une voiture de police. Une voiture de police. [PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Une femme de 64 ans a été tuée par arme à feu dimanche en plein jour à Saint-Quentin dans l'Aisne. La victime se trouvait au volant de sa voiture lorsque les coups de feu ont éclaté.

A 13h30, une fusillade éclatait devant un café-tabac de Saint-Quentin. Selon le site du Courrier picard, les témoins auraient vu deux tireurs cagoulés s'enfuir à bord d'une voiture volée, abandonnant le corps de leur victime de 64 ans à bord de son Renault Scénic.


IDE

D'après les premiers éléments d'enquête, une grosse dizaine de douilles auraient été retrouvées sur la scène de crime. L'arme utilisée est une arme de guerre de type kalachnikov. La police a bouclé le périmètre et continue ses investigations pour comprendre les circonstances de cet homicide.

L'Aisne Nouvelle révèle que la femme, appartenant à la communauté des gens du voyage et connue des services de police, était venue dans le quartier afin d'acheter des pizzas avec sa petite-fille. Cette dernière entrait tout juste dans le restaurant lorsque la fusillade a éclaté.

Une autopsie du corps doit être réalisé mardi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités