En direct
A suivre

Un ado s’immole par le feu devant une église de Montluçon

Un pompier (Photo d'illustration) Un pompier (Photo d'illustration) [PHILIPPE HUGUEN / AFP / Archives]

Le corps calciné d’un adolescent a été retrouvé hier devant une église de Montluçon (Allier). La victime, décédée, n’aurait pas supporté une rupture sentimentale.

 

Drame à Montluçon. Hier, le corps  en partie calciné d’un adolescent de 17 ans a été découvert sur le parvis d’une église de cette commune du centre de la France. Aussitôt alertés, la magistrate de permanence et la police se sont rendues sur place. 

Le procureur de la République de Montluçon, Eric Camous, a précisé "qu’une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine pour comprendre ce qu’il s’est passé." L’enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Selon lui, la mère de la petite amie de la victime serait en possession d’une "lettre faisant état de la volonté du jeune homme de mettre fin à ses jours à la suite d’une rupture sentimentale".

Sa fille, une adolescente résidant comme le jeune homme dans le quartier de Fontbouillant aurait rompu avec la victime quelques jours auparavant. L'adolescent était d’ailleurs en fugue depuis quelques jours. 

 

 

Nantes : hommage au chômeur qui s'est immolé par le feu

Bulgarie : septième décès par immolation par le feu

Bulgarie : nouvelle immolation par le feu

un manifestant tibétain s'immole par le feu à New Delhi

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités