En direct
A suivre

Toulouse : un enfant meurt après avoir été écrasé par un rideau métallique

L'accident s'était produit vendredi vers 22H30, à la fermeture de la galerie commerciale Espace Gramont.[Capture d'écran Google Street View]

Un garçon de 5 ans a succombé à ses blessures après avoir été écrasé par une grille métallique dans un centre commerciale toulousaine vendredi soir.

L'accident s'était produit vendredi vers 22H30, à la fermeture de la galerie commerciale Espace Gramont, située dans le nord-est de Toulouse, selon une source proche de l'enquête. L'enfant, accompagné de son père, son frère et sa soeur, serait passé par la rampe de sortie des véhicules pour descendre à pied dans le parking, avant d'être coincé par le rideau métallique qui se refermait, a précisé cette source. Ranimé sur place, le garçon avait été transporté à l'hôpital Purpan "en urgence absolue" où il était toujours entre la vie et la mort samedi.

L'enquête, confiée aux policiers de la sûreté départementale de Toulouse, doit notamment s'appuyer sur l'exploitation de la vidéosurveillance du parking, a indiqué le parquet. Sollicités par l'AFP, les responsables du centre commercial n'étaient pas joignables dimanche.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités