En direct
A suivre

Kendall Jenner fait son shopping au marché aux puces de Saint-Ouen

Kendal Jenner est une habituée de la capitale : en octobre 2015, elle assistait au match PSG-OM, au Parc des Princes. [THOMAS SAMSON / AFP]

Le mannequin américain Kendall Jenner a été aperçu ce dimanche 22 janvier au marché Paul Bert-Serpette de Saint-Ouen, alors qu'elle était de passage à Paris dans le cadre de la Fashion Week. Elle était accompagnée du rappeur A$AP Rocky.

La jeune demi-soeur de Kim Kardashian a trouvé un manteau en fourrure pendant sa balade dans les allées du marché aux puces de Saint-Ouen.

A$AP Rocky and Kendall Jenner out in Paris pic.twitter.com/RU4TbXoghZ

Les deux stars se sont accordées une pause pendant la Fashion Week parisienne qui a débuté ce mercredi 18 janvier. Le rappeur américain A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, était présent au défilé de Dior, dont il est l'égérie. Kendall Jenner a quant à elle défilé pour Givenchy vendredi 20 janvier aux côtés du mannequin Bella Hadid. La maison de luxe avait décidé de présenter sa collection automne/hiver 2017 à la fin de la semaine consacrée à la mode masculine.

La star de «L'incroyable famille Kardashian» avait été aperçue la veille au restaurant Ferdi, près des Tuileries, l'une des adresses favorites de sa demi-soeur Kim et de son mari Kanye West.

Kendall Jenner et A$AP Rocky en couple ?

Cette virée à deux relance les rumeurs sur une possible histoire entre le mannequin et le rappeur américain. Les deux stars ont été vues ensemble de nombreuses fois depuis le mois de février 2016. 

A lire aussi : Kim Kardashian, Kylie et Kendall Jenner dans le spin-off d'Ocean's Eleven

Toutefois, aucune source n'est venue confirmer l'aspect de leur relation. La vie amoureuse de Kendall Jenner est souvent la source de nombreuses spéculations, que ce soit avec A$AP Rocky, le chanteur britannique Harry Styles ou encore beaucoup d'autres. On ne sait donc pas si cette sortie était une séance shopping entre amis, ou plus.

Un lieu très convoité des stars

Le marché de Saint-Ouen, en région parisienne, est connu pour accueillir son lot de «people». En septembre 2015, c'était l'acteur américain Hugh Jackman et sa femme qui s'y rendaient pour faire leurs emplettes. Pièces uniques, antiquités, le marché s'est notamment fait connaître grâce à son goût prononcé pour le mobilier de la seconde moitié du XXe siècle. 

Au-delà des habituels stands de brocante, le marché aux puces de Saint-Ouen est devenu, au fil des années, de plus en plus prisé : le designer français Philippe Starck y a ouvert en 2012 un restaurant, «Ma Cocotte», et le célèbre joueur de tennis Jo-Wilfried Tsonga y a lancé en septembre 2016 un magasin dédié au sport, le «Malik Sport Concept».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités