En direct
A suivre

Il n’aurait pas dû garer sa Porsche sur le parcours de la manifestation du 1er mai

Les photos du bolide ainsi customisé ont fait le tour du Web. [Capture Twitter @Assma_MD]

Le propriétaire d’une Porsche décapotable a découvert à ses dépens que garer sa luxueuse voiture sur le cortège d’une manifestation était une mauvaise idée.

Il faut dire que le véhicule était stationné boulevard Beaumarchais à Paris sur le parcours du traditionnel défilé du 1er mai, où entre 30.000 et 80.000 personnes ont manifesté. Et comme en témoigne les divers clichés diffusés sur Twitter, la Porsche n’est pas passée inapercue aux yeux des manifestants.

Des dizaines d'autocollants

Si le bolide n’a subi visiblement aucune casse ou dégradation majeure, il a en revanche été recouvert de dizaines d’autocollants des organisations syndicales présentes dans le défilé ainsi que des Insoumis, le mouvement politique de Jean-Luc Mélenchon.

Si l’image peut prêter à sourire d’un premier abord, de nombreux internautes ont critiqué les manifestants responsables de cette nouvelle «customisation».

De son côté, le propriétaire du véhicule est finalement reparti au volant de sa voiture. Et comme en témoigne la photo capturée par un journaliste, il n’a visiblement pas apprécié le nouvel état de sa Porsche.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités