En direct
A suivre

Lily-Rose Depp désignée marraine des illuminations de Noël cette année

Lily-Rose Depp va succéder à Teddy Riner, le parrain 2016. [© FILIPPO MONTEFORTE / AFP]

La plus belle avenue du monde va être plus glamour que jamais. C’est en effet l’actrice et mannequin Lily-Rose Depp qui lancera les illuminations le 22 novembre prochain au soir, a annoncé ce mercredi le comité des Champs-Elysées. 

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp succèdera ainsi au judoka Teddy Riner, pour appuyer sur le bouton qui allumera le dispositif «Scintillance». «Ce sera un nouveau moment de magie, qui diffusera l’image et la beauté des Champs-Elysées dans le monde», a souligné Jean-Noël Reinhardt, le président du comité, en partenariat avec Champs-Elysées Wifi, China Eastern Airlines et Geo PLC.

Jusqu’au 7 janvier, 800 000 LED éclaireront les 400 arbres de l’artère tous les jours de 17h à 2h du matin, et toute la nuit les 24 et 31 décembre.

C’est la quatrième année que les Champs se parent de ce dispositif lumineux et vertueux, qui ne consommera que 10 990 kilowattheures durant les sept semaines d’installation. Soit moins que l’électricité utilisée par une famille de quatre personnes pendant un an.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités