En direct
A suivre

Nantes : A l'hôpital, ils se font voler l'ordinateur contenant les dernières photos de leur fils décédé

Les parents de Louis sont à la recherche active des photos de leur fils.[Capture d'écran Facebook Une rose pour S.A.R.A.H]

Dimanche 21 juillet, Louis, neuf ans, est décédé des suites d’un lymphome de Burkitt. Quelques jours auparavant, son père David Kerloeguen s’était fait voler son ordinateur personnel où étaient stockées les photos de son fils. Les parents ont lancé un appel à l’aide pour retrouver l’appareil volé.

Comme le rapporte Ouest France, la machine se trouvait dans le coffre de la voiture familiale, garée devant le centre hospitalier de Nantes (Pays de la Loire) ce jeudi 18 juillet.

«L’ordinateur, je m’en fous. Ce sont vraiment les photos qui comptent»

Deux jours avant le vol, le père de Louis avait sauvegardé les dernières photos de son petit garçon. Les parents affirment avoir perdu les images de leur fils en vacances et à la kermesse de l’école.

C'est via un post sur la page Une Rose pour S.A.R.A.H, l’association qui rend hommage à leur fille défunte, que les parent sont lancé leur appel.

Si certains envoient des photos de la kermesse où l’on peut apercevoir leur fils, d’autres « regardent sur Leboncoin si l’ordinateur n’est pas à vendre », a précisé David Kerloeguen à Ouest France.

Ce lundi, les parents ont porté plainte. Les policiers n’ont encore trouvé aucun élément concernant ce vol, mais la mobilisation continue.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités