En direct
A suivre

Tarn : ils kidnappent une responsable du supermarché chez elle et volent 40.000 euros

L'enquête a été confiée à la PJ de Toulouse. (Photo d'illustration) [AFP]

Les malfaiteurs étaient bien renseignés. Une responsable d’un supermarché Leclerc de Castres (Tarn) a été enlevée chez elle, lundi soir, avant d’être forcée d’ouvrir le coffre du magasin dans lequel les ravisseurs ont dérobé 40.000 euros.

Les faits se sont déroulés vers 23 heures, a rapporté France Bleu. La responsable se trouvait à son domicile quand trois personnes armées et cagoulées sont entrées par effraction.

Après avoir frappé la victime au visage, ils l’ont forcée à prendre sa voiture pour les conduire sur son lieu de travail. Ils lui ont également demandé de désactiver les alarmes, la vidéosurveillance et d’ouvrir le coffre-fort.

«Extrêmement traumatisée»

Une fois ce dernier vidé, la victime a été ligotée et enfermée dans les toilettes du magasin. Après le départ des malfaiteurs, qui ont pris soin de brûler la voiture de la responsable, cette dernière est parvenue à se libérer pour enfin prévenir les forces de l’ordre.

Légèrement blessée, elle a été conduite aux urgences et reste «extrêmement traumatisée» par les événements, a précisé la radio. 

Une enquête a été ouverte et confiée à la Police Judiciaire de Toulouse.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités