En direct
A suivre

Yvelines : un adolescent de 13 ans se suicide en sautant de la fenêtre de sa chambre

Le jeune garçon s’est suicidé après avoir été puni par ses parents.[©PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Un adolescent de 13 ans a mis fin à ses jours dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 mai, à Chatou (Yvelines), en se jetant par la fenêtre de sa chambre, située au troisième étage de l'immeuble.

Selon les premiers éléments de l'enquête, rapportés par le Parisien, le jeune garçon s’est suicidé après avoir été puni par ses parents, qui se trouvaient dans le logement au moment du drame.

«Il n'avait pas fait un devoir et avait écopé d'une mauvaise note. Ces parents avaient décidé de marquer le coup en le privant de téléphone et d'ordinateur», a rapporté une source proche de l'affaire.

Les sapeurs-pompiers et le SAMU ont été alertés aux alentours de 23 heures. Une fois sur place, ils ont essayé de réanimer à plusieurs reprises la jeune victime, qui était en arrêt cardio-respiratoire. Malheureusement, l’adolescent est décédé peu de temps après des suites de sa chute d’environ douze mètres.

Son corps a été transporté à l'institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine), où une autopsie doit être pratiquée. Une enquête a été ouverte afin de confirmer les circonstances du décès.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités