En direct
A suivre

Lidl va proposer un piano Colmann à 449 euros

Ce piano numérique est habituellement vendu plus de 1.000 euros.[©Justin TALLIS / AFP]

Après avoir récemment proposé une PS4 à prix cassé, ce qui avait provoqué une cohue devant un magasin des Yvelines, l’enseigne de hard discount Lidl s’apprête à commercialiser un piano de la célèbre marque française Colmann, à seulement 449 euros.

Il s’agit là encore d’une promotion choc qui risque d’attirer un bon nombre de musiciens puisque ce piano numérique coûte habituellement plus de 1.000 euros, rapporte Capital, qui précise qu’il sera mis en vente à la rentrée prochaine de septembre. Mais pas partout.

En effet, seule une grande zone ouest de l’Hexagone commercialisera l’instrument et seule une dizaine d’exemplaires sera  disponible dans chaque magasin. Si l’opération était un succès, l’offre sera «ensuite étendue à toute la France», a indiqué auprès de nos confrères le directeur des achats de Lidl France, Michel Biero.

le produit le plus cher de son histoire

Pour souligner la qualité de ce produit, qui sera proposé dans un carton et dont les clients devront monter eux-mêmes les pieds, ce dernier n’a pas manqué de préciser que «Lady Gaga joue sur la même marque».

Ce piano sera l'objet le plus cher jamais proposé par l’enseigne allemande. Le record était jusqu’à présent détenu par le robot cuiseur multifonction Silvercrest «Monsieur Cuisine Connect», vendu à 359 euros, soit 3 à 4 fois moins cher que ceux de la concurrence.

Retrouvez toute l’actualité nationale ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités