En direct
A suivre

Mayenne : inquiétude après la découverte d’un enfant sans identité, un appel à témoin lancé

L'enfant retrouvé ne parle pas, ce qui complique le travail des forces de l'ordre. L'enfant retrouvé ne parle pas, ce qui complique le travail des forces de l'ordre.[DENIS CHARLET / AFP]

Les gendarmes de Mayenne recherchent activement toute personne ayant des informations sur l’identité d’un jeune garçon présentant un retard mental.

Celui-ci a été retrouvé sur le trampoline d’un jardin d’un habitant de Martigné-sur-Mayenne dans la nuit de jeudi à vendredi. Il était apparemment torse nu, simplement vêtu d’un bas de pyjama rouge et d’une couche. Problème, l’enfant dont l’âge est estimé par les autorités entre 12 et 14 ans ne parle pas. En effet il «semble atteint d’un retard mental», comme le précise la gendarmerie.

Un numéro pour toute personne qui aurait une information

Aucun parent ni responsable légal n’a pour le moment déclaré la disparition. En attendant que ceux-ci se manifestent, le jeune garçon est pris en charge au service pédiatrique de l’hôpital de Laval.

Les gendarmes précisent dans leur appel à témoin que «les plantes de pieds non marquées indiquent que l'enfant n'a pas beaucoup marché».

Toute personne ayant une information à livrer aux autorités concernant cette mystérieuse disparition est invitée à joindre la brigade de Mayenne au 02.43.30.48.48.

Retrouvez toute l’actualité liée aux faits divers ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités