En direct
A suivre

Accusé d'agression sexuelle, Romeo Elvis reconnaît un geste «inapproprié»

Romeo Elvis a réagi à l'accusation d'agression sexuelle qui le visait, publiée sur les réseaux sociaux par une internaute non identifiée.[XAVIER LEOTY / AFP]

Il reconnaît avoir «utilisé [ses] mains de manière inappropriée sur quelqu'un». Depuis hier, mardi 8 septembre, Romeo Elvis est visé par une accusation d'agression sexuelle, publiée sur les réseaux sociaux par une internaute non identifiée. Alors que sa réaction était très attendue, le rappeur belge a choisi de présenter des excuses sur Instagram.

«Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne», écrit-il.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

Des captures d'écran montrant une conversation privée dans laquelle Romeo Elvis reconnaissait les faits et s'excusait ont effectivement circulé en ligne, sans que le rappeur confirme toutefois leur authenticité.

Sa dernière publication sur Instagram semble néanmoins aller dans le même sens. «Je suis le moins bien placé, mais je le pense ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d'exemple à ne pas suivre».

Le Belge n'est pas le seul à avoir été visé par de telles accusations ces derniers jours. La plainte de trois femmes contre le rappeur Moha La Squale a conduit à l'ouverture d'une enquête pour «violences volontaires», «agressions sexuelles» et «menaces de mort».

Retrouvez toute l'actualité sur la lutte contre les violences sexuelles ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités