En direct
A suivre

Marseille : un corps sans vie découvert dans l’immeuble où s’était retranché un forcené

Un cadavre a été découvert dans la cage d’escalier d’un immeuble, à Marseille, où un forcené s’était retranché.[©DENIS CHARLET / AFP]

A Marseille, un corps sans vie a été retrouvé dans la cage d’escalier d’un immeuble où un forcené s’était retranché ce mercredi 7 octobre, avant d’être arrêté par le Raid.

«L'homme d'une trentaine d'années a été tué par arme à feu. L'arme n'a pas encore été découverte», a indiqué auprès de France 3 la procureure de la République de Marseille, précisant que «les pistes du règlement de compte et du terrorisme ont été écartées».

Le forcené, âgé d’une quarantaine d’années, s'était retranché à son domicile, situé Boulevard Chavé, dans le 5e arrondissement, vers 18h15. Juste avant, il aurait abattu le trentenaire d’une «balle en pleine tête», d’après un témoin interrogé par Actu.fr.

Un important dispositif avait été mis en place et le quartier était entièrement bouclé. La police nationale, des marins-pompiers de Marseille, ainsi que les hommes du Raid étaient sur place. Le suspect a finalement été interpellé aux alentours de 21 heures.

Retrouvez toute l’actualité sur les faits divers ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités