En direct
A suivre

Hauts-de-Seine : il mord sa petite amie et lui sectionne une phalange dans un train

Le compagnon de la victime a été placé en garde à vue pour violences sur conjoint.[©STEPHANE DE SAKUTIN / AFP]

Une jeune femme de 19 ans a été transportée à l’hôpital des Quatre-Villes, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), ce lundi 16 août, après une dispute avec son compagnon dans un train.

L’altercation s’est produite aux alentours de 20 h dans une rame de la ligne L du Transilien, rapporte Le Parisien.

Pour des raisons indéterminées, le couple, qui était manifestement sous l’empire de l’alcool, a commencé à se disputer sous les yeux des passagers puis en est venu aux mains.

La jeune femme aurait alors giflé à son compagnon à plusieurs reprises. Puis, en lui mettant une claque, son auriculaire serait resté coincé dans la bouche du jeune homme, âgé quant à lui de 21 ans.

l'homme a été placé en garde à vue 

Ce dernier en aurait alors profité pour mordre violemment sa petite copine, jusqu’à lui sectionner une phalange. Après quoi les individus sont sortis du train, en gare de Saint-Cloud, où la dispute s’est poursuivie malgré tout.

Une fois sur le quai, des agents de la SNCF les ont alors séparés en attendant l’arrivée de la forces de l'ordre et des secours, précise le site du quotidien régional.

La jeune femme a été prise en charge par les pompiers tandis que son compagnon a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue pour violences sur conjoint.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités