En direct
A suivre

Vidéo : une youtubeuse partage une séquence où elle demande à son fils de pleurer, le Web indigné

Jordan Cheyenne faisait des vidéos depuis 2013. [Capture d'écran Twitter]

La star américaine de Youtube Jordan Cheyenne a déclenché une vive polémique en partageant par mégarde une vidéo dans laquelle elle demande à son fils de pleurer devant la caméra.

Dans cette séquence nommée «We are heartbroken», nous avons le coeur brisé en français, la vloggeuse apprend à sa communauté que leur chiot est atteint du parvovirus, une maladie contagieuse pouvant provoquer des problèmes cardiaques. 

Alors que son jeune fils paraît touché par la nouvelle, cette dernière lui demande de «faire semblant de pleurer», tout en le rapprochant de l'angle principal de la caméra. Elle va également lui donner un grand nombre de consignes pour rendre la scène plus dramatique. 

Publiée par erreur sur YouTube, la vidéo a fait rapidement réagir la toile, indignant de nombreux abonnés. Et si Jordan Cheyenne s'est excusée, la pression paraît avoir été trop forte, la contraignant à supprimer sa chaîne aux 538.000 abonnés. 

«Je me mets complètement hors ligne, et j’arrête toutes les vidéos qui me rapportent de l’argent. Je suis dégoûtée par ce que j’ai fait. Il n’y a pas d’excuses pour cela», a-t-elle ajouté avant de supprimer sa chaîne. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités