En direct
A suivre

Delphine Wespiser attaquée en pleine rue par un voleur

Delphine Wespiser a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram. [ERIC FEFERBERG / AFP]

Ce samedi 9 octobre, Delphine Wespiser a annoncé sur son compte Instagram qu'elle avait été victime d'une agression en pleine rue, tout en mettant en cause le silence de la police.

En effet, l'ancienne Miss France s'est adressée à sa communauté de 430.000 abonnés sur Instagram, racontant ce qu'elle avait vécu dans l'après-midi. «Je viens de me faire agresser dans la rue. En un tour de passe-passe, ma montre a disparu», a-t-elle expliqué. 

Visiblement choquée et en colère, la chroniqueuse de TPMP ne s'est pas arrêtée là, en pointant du doigt la réaction quasi-inexistante de la police. «Marre de ce pays ! Que fait la police ? Nous avons tourné une heure pour retrouver mon agresseur et nous n'avons pas vu une seule patrouille de police pendant tout ce temps». 

Delphine Wespiser n'est pas la première Miss France à exprimer son ras-le-bol sur les réseaux sociaux. Le 25 septembre dernier, Vaimalama Chaves s'était emparée de son compte Instagram après avoir été victime d’une agression par des jeunes mineurs.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités