En direct
A suivre

Marine Le Pen : «La Seine-Saint-Denis est devenue une zone de non-droit»

Invitée de La Matinale de CNEWS ce vendredi 3 juin, Marine Le Pen a estimé que «la Seine-Saint-Denis est devenue une zone de non-droit», dénonçant une «convergence» entre Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron.

«La Seine-Saint-Denis est devenue une zone de non-droit». C’est ce qu’a souligné Marine Le Pen, ancienne candidate à l’élection présidentielle, revenant sur les incidents au Stade de France.

Elle a relevé au passage la «discrétion» de Jean-Luc Mélenchon sur l'affaire et souligné que les soutiens du leader de LFI ont «même défendu les voyous, comme à chaque fois». 

«Convergence entre Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron»

Selon Marine Le Pen, les événements de samedi dernier ont mis en lumière une «convergence entre Jean-Luc Mélenchon et le président de la République Emmanuel Macron pour faire de l'avenir de la France le 93 actuel». L'actuelle candidate aux élections législatives a ainsi appelé les Français «à dire dans les urnes s'ils ne sont pas d'accord». 

«Pendant les quatre prochaines années, il n'y aura plus d'élections, il y en aura une seule, ce sont les élections européennes et ça aura peu d'influence sur la sécurité dans les rues», a-t-elle martelé. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités