En direct
A suivre

Louane : la chanteuse pourrait avoir été droguée au GHB dans un bar parisien, elle aurait porté plainte

Après avoir bu le verre, Louane aurait commencé à ressentir des «symptômes étranges»[JOEL SAGET / AFP]

Le Parisien rapporte ce mardi 14 juin que la chanteuse Louane, prise de «symptômes étranges» après avoir bu un verre dans un café du XVIIIe arrondissement lundi soir, aurait «déposé plainte au commissariat et effectué une prise de sang qui doit déterminer si elle a ingéré à son insu du GHB».

Louane fait-elle partie des victimes, de plus en plus nombreuses, d’une intoxication au GHB autrement connue sous l’effrayant nom de «drogue du violeur»?

Le Parisien rapporte ce mardi 14 juin que la chanteuse ne s’est pas sentie bien après avoir bu, ce lundi soir, un verre dans un café de Montmartre. «Elle était accompagnée de la nounou de ses enfants. Les deux femmes n’ont bu qu’un verre et n’ont pas quitté leur table. Personne ne s’est joint à elles, précise le quotidien. Très vite, Louane a commencé à ressentir des ‘symptômes étranges’, a confié une source policière : vertiges, nausées, vomissement. La jeune femme titubait».

Louane aurait alors décidé de rentrer chez elle, «tant bien que mal, alors que son domicile se trouve à proximité du bar en question. Elle a donc appelé un médecin. Ce dernier a immédiatement pensé à une intoxication au GHB et a conseillé à Louane de se présenter à un commissariat afin d’avoir une réquisition pour une prise de sang et ainsi de déterminer l’intoxication», font savoir nos confrères.

«Les policiers ont reçu Louane et l’ont dirigée vers le commissariat du XVIIe pour un dépôt de plainte et une prise de sang. L’enquête se poursuit ».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités