En direct
A suivre

Affaire Justine Vayrac : 200 à 300 personnes ont assisté aux obsèques de la jeune femme

Les obsèques de Justine Vayrac, la jeune femme retrouvée morte le 27 octobre en Corrèze, ont eu lieu ce vendredi, à Tauriac (Lot).

C'est à Tauriac (Lot), dans le village où elle habitait avec son fils de 2 ans, que les obsèques de Justine Vayrac ont eu lieu ce vendredi.

Entre 200 et 300 personnes étaient présentes en l'église Saint-Martial pour un dernier hommage à la jeune femme. La cérémonie s'est tenue dans l'intimité, à l'écart de la presse.

La famille et les plus proches de la victime sont ensuite allés au cimetière de Tauriac pour l'inhumation. 

des questions en suspens

Retrouvée morte le 27 octobre à Beynat, en Corrèze, la jeune Lotoise de 20 ans a reçu des coups avant d'être étranglée, a conclu l'autopsie.

Le suspect, un agriculteur de 21 ans, incarcéré et poursuivi pour viol, séquestration et meurtre, a avoué à la fin de sa garde à vue «avoir tué la victime alors qu'ils étaient tous deux à son domicile et qu'ils venaient d'avoir un rapport sexuel consenti».

Selon plusieurs sources, Justine Vayrac se serait sentie mal en discothèque après avoir bu quelques verres d'alcool et aurait décidé de partir dormir dans sa voiture.

Elle aurait alors croisé la route du suspect, une «connaissance» selon un ami de la jeune femme. L'ami en question l'avait alors laissée avec le jeune agriculteur, avant de repartir dans la boîte de nuit.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités