En direct
A suivre

Vaucluse : Jean Dujardin offre discrètement une tournée générale dans un bar

Jean Dujardin est revenu dans le Vaucluse, sur les lieux du tournage, pour présenter son film «Sur les chemins noirs». [REUTERS/Johanna Geron]

Alors qu’il se trouvait dans le Vaucluse pour la promotion de son nouveau film «Sur les chemins noirs», Jean Dujardin a discrètement payé une tournée générale aux clients d’un bar de Vaison-la-Romaine.

Quelle ne fut pas leur surprise lorsque les clients d’un petit bar de la commune de Vaison-la-Romaine (Vaucluse) se sont rendu compte que leur consommation avait été payée par… Jean Dujardin. L'acteur oscarisé, de passage dans la région, avait généreusement pris l’initiative de payer une tournée générale avant de discrètement s’éclipser, rapporte La Provence.

Quelques jours après la sortie du film «Sur les chemins noirs» de Denis Imbert, qui a déjà franchi la barre du million de spectateurs en salles, Jean Dujardin est revenu dans le Vaucluse, sur les lieux du tournage, pour présenter le film au cinéma «Le Florian». Avant la projection et la rencontre avec les spectateurs, la star est allée boire un verre à la terrasse d'un bar de la place Montfort en compagnie du mari de Mimie Mathy (la comédienne habite la ville).

«Qui veut acheter le verre dans lequel a bu Jean Dujardin ?»

Un voisin de table avec qui Jean Dujardin avait échangé quelques mots a d’ailleurs été le premier à constater que sa consommation avait été payée. Non sans humour, le serveur a attendu quelques minutes avant de tendre le verre utilisé par l’acteur et de crier : «Qui veut acheter le verre dans lequel a bu Jean Dujardin ?», comme le relate le quotidien régional.

Une généreuse initiative qui restera probablement dans la mémoire de ces chanceux clients.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités