En direct
A suivre

Bordeaux : des individus embarquent de force un homme et foncent sur la police

Les deux individus, alcoolisés, ont été placés en cellule de dégrisement puis en garde à vue. [DENIS CHARLET / AFP]

Alors qu'ils venaient d'embarquer de force un homme dans leur véhicule, dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 juin, à Bordeaux (Gironde), deux individus ont ensuite voulu foncer sur des policiers.

Une situation qui aurait pu virer au drame. Dans la nuit du dimanche 4 juin au lundi 5 juin, à Bordeaux (Gironde), un homme de 26 ans et un autre de 19 ans ont tenté de foncer sur une voiture de police, d'après une information de Sud-Ouest

Avec eux, se trouvait un troisième homme qui avait été forcé à monter dans leur véhicule. Après avoir été repérés par les policiers, les ravisseurs ont ainsi tenté de ne pas se faire attraper et ont foncé sur les forces de l'ordre. Heureusement, aucun agent n'a été touché. 

Deux hommes alcoolisés

En prenant la fuite, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et a fini accidentellement sur un trottoir. L'un des kidnappeurs a été interpellé dans le tramway, l'autre dans le centre-ville de Bordeaux. 

Les deux individus, alcoolisés, ont été placés en cellule de dégrisement puis en garde à vue. Ils ont été entendus par des enquêteurs de l'unité d'atteintes aux personnes. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités