En direct
A suivre

Police : un syndicat récolte des fonds pour les agents blessés en sortant un album de musique

Le collectif du syndicat a présenté aujourd’hui «Toujours là» une chanson en hommage aux policiers. [Valery HACHE / AFP]

Pour rendre hommage aux policiers morts ou blessés, le syndicat de police Alliance a sorti ce vendredi un projet musical. Les fonds récoltés avec les ventes de l’album seront reversés aux policiers blessés et aux familles des agents décédés.

«Célébrer ses morts et ses blessés», voilà le nouveau projet du syndicat de police Alliance. Ce vendredi 7 juillet est une journée commémorative pour tous les policiers, et le syndicat a tenu à marquer le coup.  

Dans un communiqué, Alliance Police Nationale a annoncé vouloir «mettre en lumière l’engagement et le sacrifice» des agents blessés ou morts dans l’exercice de leur fonction.  

Pour ce faire, le collectif Projet 17 fondé par le syndicat a présenté aujourd’hui «Toujours là» une chanson en hommage aux policiers. Ce single fera partie d’un CD qui sera vendu au prix de 10 euros.  

La chanson est également disponible sur toutes les plate-formes de streaming et de téléchargement.  

Dans le communiqué, le syndicat a souligné sa volonté de «rappeler à toutes les Françaises et à tous les Français que l’engagement de ces femmes et de ces hommes est essentiel au fonctionnement démocratique de notre pays».  

Les fonds récoltés grâce à la vente des CD et aux téléchargements seront intégralement reversés aux policiers blessés ainsi qu’aux familles des agents décédés.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités